Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français
Events

SUZUKI à la Fête de la musique populaire à Bellinzone

Jeudi prochain, le 21 septembre 2023, la Fête fédérale de la musique populaire ouvrira ses portes pour quatre jours. Pour la première fois, l’événement riche en traditions aura lieu au Tessin, plus précisément dans la magnifique ville de Bellinzone.

Depuis plusieurs années, SUZUKI soutient l’Association suisse de la musique populaire en tant que partenaire automobile officiel. Le point culminant de la scène musicale populaire suisse est la Fête fédérale qui a lieu tous les quatre ans. Après son passage à Crans-Montana en 2019, la 14e édition de cet important festival se déroulera dans la pittoresque vieille ville de Bellinzone, au cœur du Tessin. En qualité de sponsor Gold, SUZUKI sera présente pendant quatre jours avec un stand au cœur de la vieille ville, sur la magnifique Piazza del Sole.

En plus de nos voitures, motos et hors-bord, de nombreuses attractions vous attendent ! La célèbre soliste de cor des Alpes et ambassadrice de la marque SUZUKI, Lisa Stoll, créera une ambiance magique directement au stand SUZUKI avec les sons envoûtants de cor des Alpes et montrera son extraordinaire talent musical. Les charmants ambassadeurs de marque de la Fondation Barry, les saint-bernards, ne manqueront pas non plus de conquérir le cœur des visiteurs du festival.

Programme
La fête débutera le jeudi 21 septembre à 19 h 00 sur la Piazza del Sole avec une cérémonie d’ouverture solennelle. Les festivités dans le centre historique se poursuivront jusqu’à 1 h 00 du matin. Le vendredi 22 septembre, les festivités reprendront de 16 h 00 à 2 h 00 du matin, avec à nouveau une cérémonie officielle à 19 h 00 et des concerts traditionnels. Le samedi, les festivités dureront toute la journée, jusque tard dans la nuit. Le marché traditionnel de la ville proposant des spécialités tessinoises aura lieu en même temps. Le dimanche 24 septembre, le moment très attendu du week-end : à 14 h 00, le cortège haut en couleur, avec plus de 30 groupes inscrits, traversera Bellinzone.

Soyez de la partie pour écrire une page d’histoire et vivre de près le meilleur de la scène musicale populaire suisse. Nous comptons avec impatience les jours jusqu’au 21 septembre 2023 et vous souhaitons la bienvenue à Bellinzone !