Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français

Safenwil, 19. avril 2017

Safenwil, 19. avril 2017

Safenwil, 19 avril 2017

Sur Suzuki

Suzuki sacré deux fois meilleur de sa catégorie

Les Suzuki Swift et Ignis sont les voitures les plus respectueuses de l’environnement de leur catégorie

Suzuki occupe simultanément deux premières au classement EcoMobiListe 2017 de l’ATE, publié tout récemment. La Suzuki Swift arrive en tête pour les citadines les plus respectueuses de l’environnement. Dans la catégorie véhicules tout-terrain, Suzuki signe même un doublé avec la Swift et la nouvelle Ignis.


Avec une consommation de seulement 4,3 l/100 km et des rejets de CO2 de 98 g/km, la Swift termine première devant la Nissan Micra et la Toyota Yaris pour les citadines. Dans la catégorie véhicules tout-terrain, Suzuki fait même coup double avec la Swift et la nouvelle Ignis, qui ne consomme que 3 l/100 km (mild-hybride) et dont les émissions de CO2 s’élèvent à 97 g/km
seulement. Les deux Suzuki se sont imposées au détriment de la Lexus NX 300h Hybrid, qui occupe la troisième place. Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, déclare au sujet de ces résultats exceptionnels: «Nous nous réjouissons énormément de ces distinctions. Le palmarès prouve que Suzuki est bien dans l’air du temps avec des véhicules compacts et respectueux de l’environnement et que nous sommes également le leader dans le domaine de la consommation et des moteurs innovants.»

Les meilleures de la catégorie selon l’EcoMobiListe 2017: la Suzuki Swift et la nouvelle Suzuki Ignis