Safenwil, 07. juin 2018
Safenwil, 07. juin 2018
Safenwil, 07 juin 2018
Dans le cadre d’un partenariat automobile, Suzuki Automobiles Suisse SA s’engage pour la Fête fédérale de la musique populaire en 2019. À cette occasion, Suzuki a remis au comité d’organisation un Suzuki SX4 S-Cross Sergio Cellano flambant neuf. La fête se déroulera du 19 au 22 septembre 2019 à Crans-Montana.
La Fête fédérale de la musique populaire aura lieu à Crans-Montana en septembre 2019. Après l’édition 2015 à Aarau, c’est la deuxième fois que Suzuki Automobiles Suisse SA s’engage pour la Fête fédérale de la musique populaire.
Stefan Gass, Managing Director de Suzuki Automobiles Suisse SA, explique: «Nous sommes fiers d’être présents en tant que partenaire automobile à Crans-Montana. Notre engagement s’inscrit dans la droite ligne des partenariats déjà en place. Suite aux bonnes retombées de la fête à Aarau, nous avons soutenu la fête à Unspunnen l’année passée. La soliste Lisa Stoll, qui joue du cor des Alpes, et le lutteur Remo Käser sont des ambassadeurs de marque qui nous conviennent fort bien. Nous sommes convaincus que notre stratégie de sponsoring basé sur le concept de «Swissness» ainsi que notre ancrage correspondent très bien à Suzuki.» Pour Jean-Michel Cina, président du CO, Suzuki Automobiles Suisse SA est un partenaire important et approprié pour la prochaine manifestation d’envergure. «Suzuki s’accorde parfaitement avec la Fête fédérale de la musique populaire organisée en Valais. La variété de ses produits fait écho aux différentes interprétations musicales qui auront lieu durant les quatre journées de festivités ainsi qu’aux valeurs telles que la tradition, l’attachement et la fiabilité.»
Le comité d’organisation dispose déjà du Suzuki SX4 S-Cross 4x4 comme soutien fiable dans ses déplacements pendant les préparatifs en cours. Du jeudi 19 au dimanche 22 septembre 2019, Crans-Montana sera l’épicentre de la musique populaire suisse.