Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français

Safenwil, 25. septembre 2025

Safenwil, 25. septembre 2025

Safenwil, 25 septembre 2025

Sur Suzuki

Suzuki dévoile son nouveau logo : premier changement de design depuis 22 ans

Safenwil, le 25 septembre 2025 – Suzuki Motor Corporation a revu l'emblème qui figure sur tous ses produits, pour la première fois depuis 22 ans. Avec ce nouveau design, Suzuki ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

L'emblème combine l'approche adoptée depuis la création de l'entreprise, qui consiste à s'orienter systématiquement vers les souhaits des clients, avec une vision claire de l'avenir.
La forme caractéristique du « S » emblématique est conservée, tandis qu'un design contemporain et plat fait son apparition. Parallèlement, une peinture argentée brillante remplace le chromage traditionnel, ce qui réduit non seulement l'impact environnemental, mais symbolise également l'entrée de Suzuki dans une nouvelle ère.

« Le nouvel emblème incarne notre engagement de longue date à aligner systématiquement nos produits de qualité sur les besoins de nos clients, tout en soulignant notre détermination à relever les nouveaux défis de l'avenir », déclare Toshihiro Suzuki, directeur général et président de Suzuki Motor Corporation. « Conformément au slogan de notre entreprise, « By Your Side », nous continuerons à être aux côtés de nos clients et à contribuer à la réalisation d'un avenir durable grâce à nos solutions de mobilité. »

Le nouvel emblème fera ses débuts officiels sur les véhicules conceptuels du Japan Mobility Show 2025, puis sera progressivement utilisé sur les modèles de série.