Safenwil, 25. septembre 2025
Safenwil, 25. septembre 2025
Safenwil, 25 septembre 2025
L'emblème combine l'approche adoptée depuis la création de l'entreprise, qui consiste à s'orienter systématiquement vers les souhaits des clients, avec une vision claire de l'avenir.
La forme caractéristique du « S » emblématique est conservée, tandis qu'un design contemporain et plat fait son apparition. Parallèlement, une peinture argentée brillante remplace le chromage traditionnel, ce qui réduit non seulement l'impact environnemental, mais symbolise également l'entrée de Suzuki dans une nouvelle ère.
« Le nouvel emblème incarne notre engagement de longue date à aligner systématiquement nos produits de qualité sur les besoins de nos clients, tout en soulignant notre détermination à relever les nouveaux défis de l'avenir », déclare Toshihiro Suzuki, directeur général et président de Suzuki Motor Corporation. « Conformément au slogan de notre entreprise, « By Your Side », nous continuerons à être aux côtés de nos clients et à contribuer à la réalisation d'un avenir durable grâce à nos solutions de mobilité. »
Le nouvel emblème fera ses débuts officiels sur les véhicules conceptuels du Japan Mobility Show 2025, puis sera progressivement utilisé sur les modèles de série.