Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français

Safenwil, 13. juillet 2022

Safenwil, 13 juillet 2022

Moto

Suzuki annonce le lancement de deux nouveaux scooters, Address 125 et Avenis 125 en Europe

Suzuki annonce que deux nouveaux scooters, Address 125 et Avenis 125, seront disponibles en Europe en octobre 2022. Les prix seront annoncés ultérieurement. Les deux modèles sont des solutions idéales pour tous ceux qui recherchent des trajets quotidiens agiles et pratiques. Le point commun de ces deux modèles est le moteur qui délivre un couple puissant à bas et moyen régime pour une accélération rapide tout en offrant une économie de carburant optimale et de faibles émissions conformes à la norme Euro 5.

L'Address 125 a été le modèle le plus vendu de sa catégorie en Inde et plus de 4 millions d'unités ont été vendues depuis 2007. Le moteur monocylindre de 124 cm3 refroidi par air et doté de la technologie Suzuki Eco Performance (SEP) optimise tous les aspects du rendement du moteur en équilibrant la consommation de carburant (1.9 lt/100km) et les performances satisfaisantes. Le design se caractérise par une forme curviligne ponctuée de lignes de carrosserie attrayantes et d'accents chromés. Les phares à diodes électroluminescentes et les feux de position à diodes électroluminescentes de forme verticale servent non seulement à améliorer la visibilité, mais aussi à renforcer l'attrait classique du véhicule. Le grand compteur de vitesse analogique et l'affichage numérique doté de l'éclairage Suzuki Eco Drive aident le conducteur à économiser du carburant. La selle longue, plate et bien rembourrée et le plancher spacieux sont conçus pour offrir une position de conduite confortable au conducteur et au passager. Le confort est également optimisé grâce à des caractéristiques pratiques telles que le rangement sous la selle avec deux crochets, la poche avant gauche et la prise USB.

L'Avenis 125, qui a fait ses débuts en Inde en février de cette année et dont les ventes ont déjà été couronnées de succès, est un modèle doté d'un châssis léger, d'un empattement court et d'une apparence sportive pour des performances rapides, agiles et fluides. Le modèle, qui partage avec l'Adresse le même moteur économe en carburant et pourtant plein de couple, se distingue par son look agressif, le silencieux relevé, les phares LED montés sur la carrosserie, les feux arrière combinés LED et son graphisme bicolore.  Une autre caractéristique clé est le tableau de bord entièrement numérique avec l'écran LCD pour une disposition claire et intuitive. L'écran comporte l'indicateur Eco Drive de Suzuki, qui s'allume lorsque la moto est conduite de manière à économiser du carburant. Pour le confort du pilote, le modèle dispose de compartiments avant uniques et pratiques en plus des caractéristiques de l'Address 125, telles que le rangement sous la selle avec deux crochets utilitaires, la poche avant gauche et la prise USB.

Vos interlocuteurs :

Pascal Fürst
Responsable moto
062 / 788 88 20
pascal.fuerst@suzuki.ch

Stefanie Ammann
Coordinatrice RP & marketing
062 / 788 87 62
stefanie.ammann@suzuki.ch