Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français

Safenwil, 07. mars 2024

Safenwil, 07. mars 2024

Safenwil, 07 mars 2024

Sur Suzuki

Succès en série: quatre millions de véhicules construits à l’usine SUZUKI en Hongrie

Le 8 février dernier, l’usine SUZUKI hongroise Magyar Suzuki Corporation Ltd. a vu sortir de sa chaîne de production le quatre millionième véhicule – un Suzuki Vitara. Un événement marquant dans ses 31 ans d’histoire.

La filiale hongroise de SUZUKI, Magyar Suzuki Corporation Ltd., a atteint le 8 février 2024 un seuil clé: quatre millions de véhicules produits au total.
Magyar Suzuki Corporation Ltd. a démarré la production de la SWIFT en octobre 1992 et a depuis produit un éventail exceptionnel de modèles. Parmi eux, le WagonR+, premier modèle stratégique de SUZUKI au niveau mondial, la SWIFT et la SPLASH. À présent, l’usine construit les modèles VITARA et S-CROSS. Après 31 ans et cinq mois, Suzuki produit le quatre millionième véhicule, un SUZUKI VITARA gris.
Seul centre de production de SUZUKI en Europe, l’usine joue un rôle crucial sur le marché mondial. À l’heure actuelle, l’entreprise ne produit pas seulement pour la Hongrie, mais exporte ses véhicules dans 123 pays du monde entier. Cette portée internationale va de l’Europe à l’Amérique latine et place Magyar Suzuki Corporation Ltd. en position d’acteur clé sur le marché automobile global.
La réussite de Magyar Suzuki ne se résume pas à des chiffres de production, mais reflète également la capacité d’innovation, la qualité et l’engagement de l’entreprise. Avec le VITARA et le S-CROSS, Magyar Suzuki a démontré pouvoir non seulement servir le marché local, mais aussi se démarquer à l’échelle internationale avec des véhicules de première classe. La concentration permanente sur la qualité et l’engagement à relever les défis au niveau mondial placent Magyar Suzuki Corporation Ltd. en tête de l’industrie automobile.